Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'écriture

Forum pour jeunes écrivaines inconnus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ere 2150

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 20:09

"Oui, ça m'a l'air d'être très bien."
Maxime ne savait vraiment pas quoi ajouter. Que dire sur cette cet empire sans défaults? A croire que la perfection existais finalement. Ce que certains hommes avaient toujours recherché se trouvait sur cette planète. C'était vraiment un paradis. Mais il n'était pas sur Terre....
Il fallait se faire a cette idée. Lui reverait peut être la Terre, mais bien vite elle ne serait qu'un vague souvenir dans l'esprit de son peuple.

"Il semblerait que mon peuple ait encore beaucoup a apprendre."
Maxime ne s'était même pas aperçut qu'il avait dit son peuple et non notre peuple. La vie de ses semblables était entre ses mains. Il suffirait qu'il fache un seul de ces dragons par ses propos pour que toute sa race s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 17:19

Et bien je vous enseignerais le tout !

Cette voix,c'était Eris. Sa forme humaine était réellement d'une élégance
rare,digne de son statut et de sa puissance.


J'ais décidé de vous apprendre ce que vous devrez apprendre
pour vivre normalement et vous developpez sainement.
Nous n'allons pas gaché votre potenciel !

Tanandhar s'inclina respectieusement.

_Qu'allons nous faire votre sainteté ?
_Nous partons maintenant,un vaisseau nous attend.
Votre peuple est en lieu sur ici,nous leur avons donné des appartements
convenables,ils patienteront le temps de notre retour.
Si nous ne revenons pas avant 1 an,mes semblables les émèneront directement dans leur planète d'aceuil,et leur apprendront ce qu'ils doivent apprendre.
_Bien madame
_Mais tu viens avec nous Tanandhar ! les dragons élémentaires viendrons également. Vous aussi Maxime.
Allons-y notre vaisseau nous attend.

Elle leur fit signe de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 20:19

Le garçon, fut saisit par le même trouble que la première fois qu'il avait parlé avec Eris. Converser avec une créature aussi supérieure, aussi sage, alors que lui, qui avait a peine 26 ans, et qui en avait passé 5 en sommeil artificiel, l'émerveillait bien plus que toutes les innovations techniques des dragons. Avec défférence, il s'inclina légèrement, en disant.
"Je serais pour vous le simple ambassadeur d'une race qui vous doit surement la vie. J'espère seulement être digne de vous, Eris."
Il ne l'appellait pas encore ma reine seulement par respect pour les autres dragons. Prétendre au fait que Eris serait sa reine reviendrait a dire qu'il possédait les mêmes droits que les dragons. Ce qui était impensable pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 27 Jan - 18:00

Ils marchèrent un peu et finalement prirent une plate-forme pour eviter
à leur hôte une longue marche vers leur demeure.
Quelques autres pas et les voila arriver à un vaisseau bien plus grand que le dernier, armée et dont le matériaux de construction était inconnu au peuple humain.


Je vous présente le Daléria,l'un des vaisseaux de la gardes royale.

Ils montèrent à bord, c'était nullement comme l'ancien vaisseau.
Tout portait à croire que c'était une ville en elle même, des ruelles, des batiments et mêmes des immeubles, on grouillait de personnel à l'intérieur .


Chaque batiments à sa fonction, si vous vous perdez appuyé sur ce bouton et vous serez immédiatement re-téléporter dans la salle de contrôle.

Elle lui tendit une sorte de bracelet en or avec un saphyr dessu, qui était bien entendu le bouton.

Nous sommes en train de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:29

La sensation était merveilleuse. merveilleuse car justement il n'y avait pas de sensation. Par une vitre, on voyait les nuages défiler, mais sois même on ne sentait pas que l'on s'envolait. Une voix mélodieuse, bien loin des robots parlants humains, avec leur voix froide et impersonnelle, une voix mélodieuse retentir.
"Entrée dans la troposphère. Fermeture des vitres."
Une cloison métallique recouvra les vitres, afin d'éviter qu'elles n'explosent sous la pression. La vaisseau resta éclairé par de nombreuses lampes donnant des rayons proches de ceux du soleil.
"Très bien, mais je ferais attention. Il va falloir que je m'habitue un peu a ce vaisseau je pense, même si vous êtes rapide, j'imagine que le voyage durera quelques semaines."
Thanandar lui jeta un étrange regard, comme amusé, et dit
"Cinq jours. Vous n'aurez pas le temps de vous habituer.
-C'est triste, dit maxime qui ne manquait pas de réaprtie."
Il voulait masquer son étonnement. Il n'aurait pas cru les vaisseaux Dragon si rapides. Un voyage de cinq ans.... réduit a cinq jours. C'était éffarant. Pour un humain. Pas pour un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

Tanandhar, dans son habits d'argent étincellant prit une voix bien majestueuse,au allure de prince.
"Nous les dragons avont évolués au cour des centaines de millénaires ! et nous ne cessons de bouger, notre technnologie avance à petit pas depuis que nous avons touchez un but près de la perfection. Nous connaissons nos limites, ce qui nous différencie des Dieux. Nous ne venerrons qu'à égal personne que notre souveraine, un régime bon équilibré, une technnologie frisant la perfection mais ne l'atteignant pas. Les mondes parfaits sont l'énemis de l'humanité."
Il regarda Eris qui à côté, bras croisés écoutait paisiblement.
"Mais la plus apte à en débattre est surment vous notre reine."
Elle eut comme un sourire gêner et se ravisea.
"ça ira,ça ira. Voulez-vous qu'on vous emmène à une suit ? ou voulez-vous
venir consulter notre bibliothèque ?"
Un sourire remplit de malice ornait le visage de la belle dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:33

Comment la reine avait elle devinée la passion que Maxime avait pour les livres? Il était stupéfait, mais n'allait pas se poser de question.
"Ce serait un grand honneur pour moi de visiter votre bibliothèque qui doit être un lieu où les connaissances sont si nombreuses qu'elles en rendent l'air chargé."
Simple formule de politesse. Maxime n'avait pas été nommé pour rien Diplomate international, puis interplanétaire.
Eris et Thanandar, suivant sa demande, le menèrent dans le vaisseau, croisant ruelles, et un bon nombre de personnes. Enfin, ils arrivèrent devant des portes imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:53

Les portes s'ouvrirent dans un cliquetit métallique et propre à un mécanisme de type artisanal et ancien.
De long couloir immense et inavoué se dressait devant eux, des étagères d'un bois lustré et de couleur ambre portaient des livres au milliers de pages et en nombre imesurable.


Nous y voici, lisez ce que vous voulez ! nous avons opté pour la manière manuscrite car cela rend les livres plus beau. Tout mettre sur un ordinateur et une base de donné et bien trop ... simple.

La reine souria.

Tanandhar vous tiendra compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 16:18

Sans plus attendre, après une petite formule de remerciement, Maxime se précipita dans les méandres de la biblitohèque. Tout autour de lui, des livres, des livres et encore des livres, qu'il n'osait pas encore toucher.
Soudain, il apercut un livre que portait une inscription qu'il reconnaissait bien. "Terre".

"Pourais je avoir la traduction en notre langue de ce livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 16:24

Bien sur Lui répondit Tanandhar.
Il prit la couverture et farfouilla sur le 4eme de couverture.
Un petit bouton si trouvait et quand il le pressa, les mots semblèrent se retourner. Il appuya plusieur fois pour enfin tomber sur la langue anglaise.

Celle-ci vous convient-elle ?
Pendant ce temps, Eris dans la salle des commandes, revoyait la trajectoire excat.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 16:57

"Oui parfaitement."
Et il se mit a lire. Durant des heures et des heures, il lut, infatiguable, sans se lasser. Il vit la vision des dragonssurle monde humain. Il lut; sans cesser.
Enfin, il posa le livre. Il se sentait épuisé. Et pour cause, il était presque miniut.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:06

Tanandhar était rester assis à coté, comme une statue de marbre et se leva ensuite.
alors cette lecture vous à plu ? ici vous retrouvez la naissance et la vie de plusieurs centaine de milliers de planètes, la création de monde, la fin de certain. Mais pour l'instant je vous suggère d'aller vous coucher,il se fait tard pour vous.
Il s'avança vers la porte et attendit Maxime, pour le conduire à ses appartements.
Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:31

"Je vous suit."
Encore des couloirs, des dragons, qui semblaient ne jamais dormir, encore des portes, pour finalement arriver devant une maison, coquette et assez spacieuse. Thanandar ouvrit tranquillement la porte, et entreprit de faire visiter les lieux a Maxime.
La maison était équipée d'une technologie impressionante, mais Maxime n'eût même pas le temps d'admirer tout cela tant il était épuisé.
Il s'écroula plus qu'il ne se coucha sur le lit, et partit pour le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:36

La nuit fut charger pour les dragons qui maintenaient le vaisseaux dans une activité phénoménale.
Eris ne dormit de la nuit et Tanandhar très peu.
Il revint seulement le lendemain chercher Maxime dans son lit.
Le dragon n'avait pas une seule trace de fatigue sur le visage.


Bonjour maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:58

Maxime avait bien dormi, et de manière généralle dormait habituellement peu, bien qu'il ne surpassait pas les dragons dans ce domaine. Il se leva donc en pleine forme.
"Bonjour Thanandar! Quelles sont les nouvelles d'aujourd'hui."
Il se rapprochait de plus en plus des dragons. Leur compagnie commencait a devenir pour lui presque famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 17:28

Nous avons bien progresser, d'ici 3-4 jours nous serons à destination.
La reine veut vous voir, elle a quelques informations à vous demandez.

Tanandhar se tourna et lui fit un signe de main pour que celui-ci le suive.
Ils marchèrent dans les longs couloirs un petit moment, couloir encore et toujours en pleine effervecences comme sur la place d'un marche le dimanche.
Finalement un immense manoir se fit voir, à la structure baroque du XXeme siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 16:11

Thanandar fit franchir à Maxime la large porte d'entrée. L'intérieur était certe de décoration baroque, mais derrière cette décoration au style ancient se cachaient toujours la technologie draconienne.
Ils franchirent quelques couloirs. Le dragon fit pénétrer l'humain dans un vaste salon. Ils prirent place tout deux, et attendirent que la reine se présente.
Quand elle entra, par la porte du fond, Thanandar se le va et s'inclina respectueusement. Maxime, quand a lui, se contenta de se lever. Il était en train de contempler la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 19:15

La reine marchait doucement vers eux, d'un pas bien assuré.
Elle s'asseya sur le fauteil de velours blancs en face d'eux.
Eris s'était changé, elle portait désormait une tenue qui ressemblait fort bien
à celle des maréchaux de guerre terriens, mais d'une couleur blanche au brodure d'or et argent. a quelques différence près aussi qu'elle était spécialement taillé pour les femmes.


Bonjour Maxime, merci Tanandhar

Elle leur fit signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 14:27

Maxime , imitant Thanandar et sous l'injonction de la reine, s'assit. Il s'enfonca dans l'un des fauteuils moelleux du salon. En face de ui, une table basse, en verre, était totallement dénudée, mais prete a aceuillir un grand nombre d'objets.
"Alors Eris, que puis je pour vous? demanda Thanandar, poli"
A vrais dire, il était assez intrigué de savoir qu'il possédait des informations que même les dragons ne connaissaient pas.
*A moins que ce ne soit qu'un test* se dit il en son fort intérieur.
*Non, ça m'étonnerais... Il n'y aurait aucun interet pour eux.*
Si Maxime était parfois soupçoneux, bizarement il faisait confiance a Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:00

Tanandhar vous pouvez disposer, on a besoin de vous en salle
de contrôle.

Eris considèra du regard le dragon sortir puis s'adressa à Maxime.

J'aimerais un fort détaillé résumé de la situation politique de la terre, sa surface dès lors, enfin je pense que vous voyez ce dont je parle n'est-ce pas ? j'aimerais aussi savoir jusqu'ou vous avez evolué en matière de langue et technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
Blaze
Fantaisiste
Blaze


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 16/08/2006

Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:58

"Question difficile... En cinq ans, il a put se passer bien des choses... Cependant je pense que certaines n'ont pas changées...
Enfin, reprenons, je m'égare la.
La Terre est en guerre totalle, depuis un bon nombre d'années. La russie et les pays de l'est ont repris leur puissance d'antant, sous le nom de dynastie Eurasienne, gouvernée par le roi Gregovitchi VI.
En face, les Etats Unis eux, n'ont pas cessé leur dévellopement. déclenchant une guerre atomique, ils ont sut par des prouesses techniques prendre le controle de l'ONU. Ils ont alors pris le nom de ECU: Etats Civilisés Unis.
Cependant, certains pays se sont opposés a cette mise en puissance des ECU. Nottament ceux de l'asie, et de l'europe occidentale. Ils se réunirent d'abord sous le nom de l'UEA, Union Européo Asiatique, mais bien vite, comprimé entre la Disnastie Eurasienne et les ECU, ils durent fuir sur la Lune, abanddonant leur ancient patronime pour leur final, la CEAL, Corporation Européeo Asiatique Lunaire.
Depuis, mon peuple s'est bien dévellopé. Rapidement, nos derniers avants postes encore présents sur Terre ont cédés. Nous dûment nous contenter des quelques ressources de la Lune, insuffisantes a notre dévellopement. Nous furent donc obligés de faire a nouveau la guerre. En réalité, nous faisions des attaques éclairs, récupérant le plus possible puis repartant rapidement. Si les autres peuples nous écrasaient sur terre, en revanche nos vaisseaux étaient les plus efficaces. Nous finiment par construire une station orbitale tout autour de la Lune. Ce poste est rapidement devenu le centre de notr pouvoir, les usines et les mines etant situées sur la Lune.
Quand je suis partit, les ECU s'appretaient a lancer une attaque massive sur la Lune. Je ne sais pas si nous y avons résisté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere 2150 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ere 2150   Ere 2150 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 2150
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'écriture :: SF Futuriste :: SF Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser