| Ere 2150 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Ere 2150 Lun 28 Aoû - 16:40 | |
| Le jeune homme était assis devant son écrant. Derrière lui, de nombreuses personnes en faisait tout autant. Tous en éxamin. Qui deviendrais l'interprête multinational? Maxime était stréssé, mais il répondait juste a toutes les traductions qui lui étaient demandée.
A a peine quelques kilomètres plus au sud, a la lisière de l'ex Espagne, Billy Jones, soldat de l'ONU, abbatait un membre de l'Union Européo Asiatique Lunaire sans aucun regret. Commando d'élite, les corps de l'armée ennemie s'entassaient autour de lui. Il tirat a nouveau une rafale en direction des soldats qui apparochaient par l'est.
Pendant ce temps, en Amerique, le président Cristopher Kalman, tenait une séance exeptionnelle avec le vieux général Jhon Finger. "Jhon, mon vieil amis. Alros, où en sont les combats en Asie? -L'UEAL ne tiendras plus longtemps, malgrès ses avancées technologiques. Leurs armée ne sont pas efficaces. -Et pour la lune? Avons nous réussis a la reprendre?" Une ombre passat sur le visage du général. "Toukours pas monsieur le président. L'Angleterre et la france offrent une défense acharnée. -Cela ne peut plsu durer. envoyez des frappes nucléaires sur leurs alliés d'afrique noire. -Très bien monsieur le président."
Quelque part au en Afrique, une jeune congolaise levat els yeux vers le ciel. Un scintillement apparut. Les habitants de la ville eurent a peine le temps de crier avant qu'une lumière blanche ne ravage la ville.
Maxime cliquat sur "envoyer" pour terminer son contrôlle. Aussitot sa note apparut a l'écrant. 18.5/20. Quelques instants plus tard, qaund le dernier élève eût envoyé sa copie, un autre symbole apparut a l'écrant. "Sélectionné". Comme kui, quatres autre élèves hurlèrent de joie.
Billy jo, trinquat avec un de ses collègue, assis sur un véritable charnier humain.
Le président se félicitat de la puissance de sa frappe.
Les congolais gisaient, la plupart désintégrés, certains mutilés affreusement.
Dans l'espace, la sation Marlène captais quelque chose sur ces écrans. Un astéroïde plutot étrange foncait vers la terre.
Dans le Moster, le commandant entendit une voix. "Nous sommes en approche d'une planète habitable. Amorcage de la décsente. Manque d'énergie. Risque d'atterissage en catastrophe." La vaisseau commencat a se laisser attirer par la gravitée. | |
|
| |
Kéyaku Kiara Séraphine Des Sceaux
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Dans les Landes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 12:45 | |
| Eris regarda un vaisseau s'écraser au sol de sa planète. Elle ne fut pas seule dailleur à regarder cette catastrophe ! Tous ses semblables étaient présent en une même et seule foule. Des dragons ... de toutes les couleurs , variente de leur race et de leur pouvoirs. De toutes tailles , variente de leur age. De toute forme , ailés , bipède , quadrupède , avec une longue queue éfilée , au nageoire transparante. Mais de tous la plus impressionante est certainement Eris. La blancheur de ses écailles la rende parfois transparante et sa peau changeait en fonction de ses humeurs. Sa grandeur était imposante malgré son jeune age. Ses yeux ors luisaient doucement . Ses ailes blanches membraneuses pouvaient la couvrir , sa queue longue était certi en fin d'épine asérré. Quand l'immense vaisseaux toucha terre tous les dragons disparurent , se cachant . La planète sembla alors ... inhabité et deserte. Mais les voyageurs se doutaientt-ils ... qu'ils étaient constament épié?
| |
|
| |
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 14:34 | |
| Dans le vaisseau, la plupart de l'équipage était encore en sommeil artificiel. Congelés dans des capsules de criogénisation, ils révaient agréablement. Le vaisseaux fut considérablement abimé en touchant terre, mais les boucliers ammortirent bien le choc. maxime, ainsi que le reste de l'équipe de collonisation, furent réveillés brutalement. Ils sortirent du vaisseau. La lumière les aveuglats. Ils sortirent d'un pas hésitant sur ce nouveau monde. Quand leurs yeux furent habitués a la lumière, ils commencèrent a sortir leur matériel scientifique. Cela faisait 5 ans qu'ils attendaient d'atterir. 5ans de sommeil. 5ans pour échapper a la violence qui reingnait sur terre. 5ans pour aller instorer une nation pacifique, grace a l'UEAL. 5ans pour atteindre cette planète. Ils commencèrent rapidement a construire un campement. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Dans les Landes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 16:11 | |
| Des mouvements se firent voir autour du campement. Les scientifiques étaient épier. Mais ce n'était pas par les dragons cette fois-ci quoi que, leur présence était assurément là. Non c'était ... les autres êtres qui vivaient sur cette planète tranquille.
Eris tapis dans les fougères regardait les humains. Ses 3 mètres de hauteurs et 1,5 m de largeur ne la génait nullement pour le camouflage. Déjà ses lisses écailles avaient pris une teinte vertes tels les caméleon. Elle guettait le moment propice pour attaquer. Et en même temps Eris apprenait. Elle aprenait de ces humains.Leur tenus, leur langue , tous cela elle mémorisait. Les dragons apprènent , ce sont des êtres dôtés d'une capacité intéllectuelle mille fois supérieur à celui d'un humain. Eris toujours accroupie continue son pied de grue. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:15 | |
| Soudain, les capteurs s'activèrent. Une créature intelligente était proche. "Pas de panique messieur, dit Maxime. Si cette créature est douée de raison, nous devons privilégier une approche pacificatrice. je ne suis aps expert en langue pour rien." Cependant, les tourelles de défense furent tout de même activée. Au moins, maintenant un bouclier les protégeais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:22 | |
| C'est bon, l'autres créature décida d'agir. Un immense serpent sortit de terre. Les tourelles avaient beau tirée cela ne faisait que l'égratiné légèrement. La créature regarda d'un air affamé les scientifiques et s'elença vers eux quand une jeune femme, cheveux blanc et long , yeux ors , habillé de vètement scientifique se metta en travers. L'animal la voyant détala a une vitesse folle. Eris se retourna vers les humains et les regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:24 | |
| Maxime savait que la créature ne parlait pas leur langue. Aussi il utilisat un language des signe afin de leur faire passer quelques idées. "Paix. Pas agressif. Perdu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:36 | |
| Eris continua à fixer ses êtres dont elle avait pris l'apparance et crée les vètements pour leur ressembler. Elle était doté d'une intélligence et ne prendrait que peux de temps à pouvoir communiquer avec eux. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:42 | |
| Maxime espérais que l'extra terrestre l'avait comprise. Maintenant, il guettais une réaction de sa part. Il espérais que leur arrivée ne serait aps perçue comme un comportement agressif. Ils étaient vraiment peux nombreux. Même si leurs armes étaient a un niveau extrèmement avancé, la multitude peut toujours battre la technologie. Il suffit d'être assez nombreux. Une planète contre un vaisseau, l'issue du combat était certaine. Surtout vu la tête des autochotonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 3 Sep - 22:50 | |
| Eris leva la main et tous les dragons de la zone se mirent à découvert. Curieux ils s'approchèrent. La dragonne quand à elle avait un aspect humain.
_ bonjour ...
Les dragons s'assirent en cercle autour de la zone.
_ vous êtes sur Edènna. Nous sommes les dragons. J'en suis une moi même. J'ai pris votre forme pour pouvoir communiquer avec vous. Vous n'êtes pas en sécurité ici. Les dragons sont les êtres qui domine cette planète, mais il y a d'autres créature ici. Elles sont bien moin social et develloper. Si vous nous apprennez votre technnologie et vos connaissances , nous vous protègerons.
Les dragons avides de connaissance baissèrent leur tète devant les humains en signe de respect. Eris repit sa forme de dragonne , sous les yeux des scientifiques et sembla parlé à ses congénèrent.
_ eux aussi apprendrons. Etes vous daccord ? nous vous apprendrons ce que nous savons également. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Lun 4 Sep - 18:39 | |
| Maxime fut déconcerté par l'intelligence de ce peuple. Et surtout apr ce qu'ils prétendaient être. Des dragons? la coïncidence avec les légendes humaines était trop grosse pour être un simple fait du hasard.
"Nous serions ravis de partager nos connaissances avec vous. Cependant, il faut que nous vous prévenions. Nos connaissances ont déja apporté le malheur sur notre planète d'origine. C'est pour cela que nous avons fuit. Permettez nous d'utiliser nos connaissances de notre passé afin de vous donner avec sagesse nos possesions, afin que vous ne détruisiez pas votre planète involontairement. Une autre chose. Dans notre vaisseau il se trouve encore des centaines de mes semblables. Nous ne pouvons les abandonner ici. Cependant, nous ne pouvons pas non plus les réveiller, car ils sont trop faibles pour vivre encore a la clarté de ce monde. Aussi comment allons nous faire? Seriez vous assez fort pour porter notre vaisseau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Lun 4 Sep - 21:53 | |
| La dragonne "souria".
_ nous sommes en capacité de l'améliorer et de le réparés.
Les autres dragons sourirent également et se dirigèrent vers le vaisseaux. Ils l'observèrent un moment, se concertèrent entre eux puis disparurent. Seule Eris resta.
_ le conseil à tranché. Je resterais avec vous jusqu'à ce que j'ai suffisament appris. Je vais améliorer votre vaisseau. Ensuite nous devrons partir d'ici. Ce n'est pas sur. Je vous apprendrais aussi a "évoluer." | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Mar 5 Sep - 10:03 | |
| "Si vous êtes capables d'améliorer notre viasseau, nous n'avons aps grand chose a vous offrir." Les Scientifiques derrière lui s'agitèrent. Pouvaient ils continuer leur recherches? "Mes amis me demandent s'ils peuvent éxaminer ce qui se trouve sur votre planète. par exemple, le sol, les plantes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Mar 5 Sep - 10:16 | |
| _ sauf si ils ont envie de se faire dévorer tous. Ma foi ... je veux bien accompagner 5 personnes. Pendant ce temps mes semblables feront le pied de grue autour du campement. 6 Dragons apparurent .... l'un noir, l'un rouge, l'un bleu , l'un vert , l'un gris , l'un or._ Voici Legna ( noir) , Angelus ( rouge ) , Geola ( bleu ) ,Ethna ( vert ) , Iraïs ( or ). Ils assureront la sécurité du campement. Ils vont renseigneront aussi sur tous ce que vous voulez savoir. Eris secoua doucement ses ailes pour les désangourdir , et abaissa son long cou de dragon a la hauteur du sol._ montez , 5 personnes maximum, aucun équipement a part peut être un carnet de note. ______________________________ Eris ressemble un peu à ça Legna Geola Angelus Ethna (ethna est encore un dragonnet.) Iraïs | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Mer 6 Sep - 18:39 | |
| Maxime, après avoir donné son approbation regardat partir ses scientifiques et cette dragonne. Lui il restait au vaisseau.
..... Un peut plus loin, les 5membres de l'expédition fouillaient un peu partout, prenant des notes, des échantillons de fleur. Le tout sous l'oeuil vigilant de Eris.
..... Maxime quand a lui tentait de réactiver les robots. une fois ceux çi en route, la réparation serait facile.Encore quelques réglages et il y serait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Mer 6 Sep - 19:11 | |
| Iraïs regardait une tourelle de defense d'un mauvaise oeil. _ cette chose va me tirer dessus.
Angelus moqueuse s'approcha de lui. _c'est sur vu ton intélligence !
Alors que se tournant autour en grognant , un combat allait commencer , Legna le plus grand de tous s'interposa en un cri aigu et puissant. _cesser de vous amusez ! nous sommes là pour quelque chose !
Angelus moin compréhensive lui cracha un jet de flamme a la figure. celui-ci ne tarda pas de répliquer par un coup de queue violent. _ vraiment vous ! quand Eris n'est pas là voous faite n'importe quoi !
Eris dans la forêt attendaient patiement que les scientifiques aient fini leur prélèvement pour pouvoir ensuite revenir. Elle se savait observer. Et ne tarda pas à mettre a terre un grizzly de 2 mètres à terre , le mordant au cou et le décapitant littéralement. c'est un filet de sang coulant sur les babines qu'elle se tourna vers les scientifiques.
_ dépècher vous, ici les animaux sont plus grand que Terre .... et bien plus féroce
Et c'est avec un "sourire" qu'elle disa.
_ Terre oui ... nous somems déjà venus sur votre Planète. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Ven 8 Sep - 21:00 | |
| les scientifique ne firent aucun commentaires. aucun d'entre eux n'avait été habilité au dialogue avec les races exétieures. Seul maxime en avait le droit.
..... de son côté, Maxime se retournat vivement quand il vit les dragons commencer a se battre. Leur agitation était dangereuse pour les précieux circuits encore dénudés de protection dont leur campement était formé. "je vous en prie évitez de vous battre. Nos batiments sont encore fragile et..." Il ne put en dire plus. La qeue de Angelus l'aviat frolé, masi cela suffit a lui faire voir trente six chandelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Ven 8 Sep - 21:25 | |
| Eris attérisa, venant du ciel au milieu du champ de bataille. Sa queue tomba lourdement au sol faisant tremblé la terre. ses yeux or avaient une lueur rouge ... celle de la colère.
_ vous ne pensez qu'à vous battre mécréant ! vous êtes bien idiots !vous déshonnorez notre races et notre peuples ! _ j'ai juste tentez de l'arrèté. _ cette brute m'a attaqué
La dragonne blanche poussa un cri strident digne de godzilla.
_ IL SUFFIT !
Les dragons baissèrent la tète honteux.
_ retourné de la ou vous venez ! je déciderais de votre punition plus tard ! allez-y Iraïs , Legna , Angelus !
En silence ils se retirèrent tandis que Geloa et Ethna restaient là passif.
_ je me couvre d'excuse pour leur comportement. Ils sont jeunes et les disputes entre eux sont fréquente. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Ven 8 Sep - 21:32 | |
| Maxime se relevat avec difficulté. "Ce n'est rien, dit il avec un grand sourire. Quand on a affaire a des dragons, il faut s'attendre a ce genre de petits incidents. Bon j'ai réactivé les robots, le temps qu'ils fassent le plein d'énergie et nous serons en mesure de réparer le vaisseau et d'avoir un petit troupe de protecteur." Il se tournat vers les scientifiques. "Commencez a voir si cette planète est habitable pour nous tous." Puis vers la dragonne. "Nous allons ensuite restaurer notre bouclier. Cela nous fourniras une défense suffisante contre les bêtes sauvages. Je ne veut pasme vanter mais nos boucliers sont excéllent, nous avons en atterrissant ici subit de très nombreux dommages. Sans eux, le vaisseau aurait été un tat de cendre a l'arrivée sur cette planète. Ils seraient même capcble de stopper l'un d'entre vous, ou même plusieurs s'ils restent convenablement allimentés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Ven 8 Sep - 21:41 | |
| _ les autres peut êtres mais je ne pense pas qu'ils m'arrèteraient ... sans me vanter comme vous dite.
Elle eut un "sourire" puis s'asseya queue replier contre ses jambes.
_ et pour les bètes je penses que le simple fait de voir du feu les dissuadent de ne pas s'approcher. Enfin sa depend , les ours , loups , serpent et tigre son très suceptible. Et très ignorant aussi donc ils n'hesiteront pas.
N'ayant pas envie de reprendre une forme humaine elle se laissa sous ses 3 mètres, imposante.
_ sa faisait un moment qu'on vous observait. Quand a vu votre vaisseau au loin on a su que c'était vous. Et que vous veniez de la terre | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 10 Sep - 15:03 | |
| "Vous êtes donc déja allé sur terre? Intéréssant." Maxime se gardat de poser plus de question. Il ne voulais pas involontairement devenir impolit. Ou indiscret. Un scientifique arrivat. "Les machines refonctionnent. -Parfais." Une horde de robots arrivat. La plupart d'entre eux se mirent automatiquement au travail sur le vaisseau. D'autre en revanche se ruèrent sur la puisante entitée qu'étais Eris. Ils s'arrêtèrent devant elle. Apprement, ils ne faisaient rien, mais enf ait ils procédaient a toute sorte de calculs et de scan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Dim 10 Sep - 15:09 | |
| Eris curieuse les regarda tous de son mysérieux regard dorée. Penchant sa tète vers eux. Mais lorsque une des machines lui arracha une écaille pour l'analyser la dragonne n'en fit qu'une bouché. Les plaques constituant le robot furent couper net grace au puissant crocs de la dragonne ce qui était étonnant. Ce genre de machine était normalement trop résistante pour succombé à l'ivoire des dents d'animaux.
_ grrr on ne touche pas à mes écailles. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Lun 11 Sep - 18:57 | |
| Maxime dit quelques mots aux robots. "Faites attention, ces robots sont quadn même fragiles. ce sont des scientifiques, pas des guerriers. mais je convient qu'il n'aurait aps dut toucher a vos écailles." Cependant derrière lui, les robots ramassèrent l'écaille tombée a terre, ainsi que les débris du robots détruit, et rentrèrent aussitot dans le vaisseau. leur inspection était terminée. "Comment vivez vous? quelle est votre organisation sociale? s'enquit Maxime. Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ere 2150 Lun 11 Sep - 19:32 | |
| _ commes les autres espèces dira-t-on ! Nous chassons, côté nourriture nous n'avons aucun problème. Nous vivons dans le territoire que notre métabolisme nous permet d'habiter. Exemple : je vis un peu partout. Angelus vit dans le volcan Ethan et Legna dans la foret Goela dans la mer Iraïs dans la grande plaine dorée derrière la montagne Socialement il y a un conseil. Je suis la chef du conseil ce qui chez vous en ce moment ressemble au président. Mes conseillers sont Legna que vous avez rencontré , Eramis , Tota , Minayé. Legna est le conseiller côté defense armement. Ministre de la guerre chez vous. Eramis s'occupe du peuple, relation social .Ministre de l'intérieur chez vous. Tota lui s'occupe du commerce entre les peuples , relation externes. Ministre des affaires étrangères chez vous. Minayé s'occupe des finances , des biens , de la natures . Ministre de l'ecologie et des finances chez vous. Et moi je les diriges , je suis un peu comme la Reine ici. Nous ne sommes pas si différent de vous. Ici sur Edènna c'est notre planète de repos. Notre capitale est dans la galaxie Elemantica. Et la capitale s'appèle Midgard. | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: Ere 2150 Mar 12 Sep - 19:43 | |
| "Vous savez donc voyager dans l'espace..." Maxime se tut, songeur. Il avait déja tellements de soucis en tête. La nuit tombais. "Nous allons rentrer dnas notre vaisseau pour dormir. Vous n'y voyez aucun inconvénient?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ere 2150 | |
| |
|
| |
| Ere 2150 | |
|