Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'écriture

Forum pour jeunes écrivaines inconnus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite SF sans nom 2 le retour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djynn
The Inorganik Angel
Djynn


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une galaxie loitaine, trés lointaine... (Tout près de Paris)
Date d'inscription : 28/06/2006

Une petite SF sans nom 2 le retour !!! Empty
MessageSujet: Une petite SF sans nom 2 le retour !!!   Une petite SF sans nom 2 le retour !!! EmptyJeu 29 Juin - 18:53

Nan ce n'est pas la même histoire mais vous l'aurez remarquer... je suis tres mauvais pour trouve des titres...

donc dans cette histoire on retrouve mes personnage, le probleme c'est que el le debut est un mélange, Sf-Heroic fantasy... donc finalement je vais la mettre ici

pour ceux qui comprenne, j'ai ecrit (en je suis toujours en train de l'ecrire) une SF ou apparaisse déjà mes persos,
bien comme pour l'autre je l'avait deja commençer j'en était au chapitre 1 partie 7...

donc pour eviter de vos decourager en mettant tout d'un coups je mettrai à chaque partie du premier chapitre et attendrais un avis ou une reponse pour mettre la suite...

*************************************************************
Chapitre n°1: partie 1: Un petit météore nous rend visite...
*************************************************************
Lors d’une patrouille de routine, qui comme tout els matins debutait tranquilement, la patrouille d'elfe remarqua quelque chose.....

-c'est quoi cette lumière? dit Spark en montrant du doigt un lueur qui venait d'apparaître au loin dans le ciel

-je n'arrive pas bien a la cerner , répondit son chef le teigneux Grarik.

Puis la lumière disparue, Les elfe de la patrouille se demandèrent si il n'avait pas rêvés,
quand il entendirent un bruit assourdissant venu du lac
un objet venait apparemment de tomber du ciel, et c’était pas une petit rocher….


-Avant d'aller voir ce que c'est on devrait aller prévenir le commandant en chef,
dit Grarik en faisant signe d'arrêter aux autres elfes curieux.....

Quand la patrouille d’elfe arriva à l’endroit ou semblais avoir eu lieu l’impact,
ils crurent d’abord que c’était la fin du monde, on pourrait les comprendre vu le cratère qui il y avait,
un bon trou digne de figurer dans les annales des catastrophes !! Le lac avait été tout simplement vidé par l'imapct,
il ne restait qu'un énorme trou de deux bons mètres de profondeur et aux moins de diamètres
et tous les arbres qui l’entouraient le lac avaient été littéralement couchés par la soufle

Mais les elfes furent encore plus surpris par ce qui trônais au centre, une grosses sphère de metal encore fumante…
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
 
Une petite SF sans nom 2 le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Petite histOire... :D
» Petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'écriture :: SF Futuriste :: SF Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser