| mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 22:29 | |
| Kiara ne devrais pas être véxée, mais sa pensée a raison pourquoi devons nous ecprimer, des choses que seuls certains ne font
Nous devrions peut être élargir notre champs de vision ain que tous les êtres puissent comprendre notre vision. | |
|
| |
Masque Auteur à succès
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Sur les mers de l'existence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 22:32 | |
| Bien qu'il en soit ainsi Nous debattrons désormais, de sujets moins aboutis Afin que les autres puissent y participer | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 22:40 | |
| mais de quoi parler maintenant? Nous risquons l'atterement. Comment parler dans notre language lyrique? De choses qui nous parraissent cyniques? | |
|
| |
Masque Auteur à succès
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Sur les mers de l'existence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 23:42 | |
| Je ne sais que dire, Car en ce moment Je suis difficile A parler de moments amusants | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: mort Mer 16 Aoû - 23:53 | |
| Allons donc décrire un moment de la journée etant galant je vous laisse commencer | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Jeu 17 Aoû - 11:20 | |
| Pourquoi ne pas converser, sur un sujet ma fois for profond mais que tout le monde peut écouter sans sombrer dans le bourdon
parlons donc de l'éducation de l'école et de ses apports car de nombreuses élocutions sont contre ces efforts
Insensés
Des professeur de nos malheurs Qui tentent par tous les moyens d'apprendre a quelques traineur Des connaissances mais enfin
comment y arrive t ils? Et cela leur plait t il? | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: mort Jeu 17 Aoû - 14:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Jeu 17 Aoû - 15:09 | |
| L'information est source d'idées, Mais il faut savoir les trier Un haut esprit est néscéssaire, Pour révéler la lumière
Je suis emprisonée dans un monde, Car je ne connait aps les aspirations, Des jeunes qui forment l'ondes De la foule des inspirations,
Je suis née avec un esprit surdouée Je préfére immédiatement l'avouer Je ne veut pas me vanter Mais tel est la véritée
Aussi je rit parfois de ceux qui sont mal informés Qui croient tout ce qu'ils voient Sans rien y penser.
Les professeur, je les ait martirisé Car ils ne pouvaient pour moi Me transmettre se que je réclamais A cause des plus faibles que moi.
C'était du pur égoïsme, Que d'enpécher aux autres moi D'apprendre avec stoïsme Ce que je savais déja.
Car oui, j'en ais surement empéché plus d'un, De n'avoir plus faim De connaissances encores irrévélées, Et ce, malgrès le fait
Que l'environnement où j'étais M'a surtout rouvé Que les humains peuvent être bêtes, S'ils ne sont pas éduqués.
Au passage je tient a me plaindre, d'un outrage que l'on m'a fait Je fait partie la gent féminine, Je suis donc un amourEUSE de la plume. Y aurait il des sexistes ici? | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Ven 18 Aoû - 0:21 | |
| sans vouloir briser l'ahrmonie de cet instant, une question me taraude: Pourquoi l'auberge du loss bleu? y aurait il une raison cachée a ce nom? | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: mort Ven 18 Aoû - 1:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Ven 18 Aoû - 20:33 | |
| Il semblerait que nos débats, Ne fassent pas l'unaminité, comment faire pour intérésser Les gens qui nous entendent discuter? | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: mort Mar 22 Aoû - 4:53 | |
| Ajouter du nu serait du meilleur gout Ou alors tentons de briser des tabous Parlons de sujets plus epicés Mais sans pour autant devenir des etres dépravés ^^ | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Mar 22 Aoû - 15:29 | |
| De dureté tu fait preuve envers ma connaissance limitée De ce type de preuves de ces choses enchantée. | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: mort Mer 23 Aoû - 2:45 | |
| Il semble que j'eus oublié la difference d'age qui nous caracterisait Ainsi vais je faire une croix Sur ce doux projet ,ma foi... | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
| Sujet: Re: mort Mer 23 Aoû - 12:16 | |
| Je te prie d'oubleir en core une fois, Ce qui nous éloigne tant que ça Mon age n'a aps d'importance, Quand il faut faire de la romance
Ce style d'écriture je l'ai déja éssayé, Et si je le touve dur , il est d'un intéret, Qui ma foi, peut facilement capter L'attention des intéréssés.
Mais il semblerait, Que nous soyons désormais, Les seuls, avec Kiara, a converser, Comment se fait il que ce forum soit délaissé?
Mais je t'en prie comence donc, Par ces vers dit épicés Je puiserais dans ton abondante conque Afin de m'inspirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort | |
| |
|
| |
| mort | |
|