| Vener partager votre passion des mangas.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Ven 30 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Dim 2 Juil - 12:44 | |
| Et sinon qui connais rave s'est trop trop bien | |
|
| |
Djynn The Inorganik Angel
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une galaxie loitaine, trés lointaine... (Tout près de Paris) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Dim 2 Juil - 13:12 | |
| Il y a Bremen , dommage que la fin soit aussi baclé, dans la veine des mangas musical il y aussi: Beck qui est exelent, de plus il y a un CD qui est sorti du groupe et franchement il claque !! | |
|
| |
Sakura Cara mia
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Lun 3 Juil - 10:50 | |
| Sinon vous connaissez le manga 666Satan ??? Il est excellent serieux faut le lire....Je sais pas si les animes son deja sortit ou pas mais en tout ca ce manga c'est le pied...lol... | |
|
| |
Masque Auteur à succès
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Sur les mers de l'existence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mar 15 Aoû - 4:12 | |
| Ah les mangas ^^ Il semble que ceci merite une pause Ainsi vais-je discuter en prose Je vois que la jeune génération a beaucoup de reperes mais il semble qu'il ne faut pas négliger le passé ^^ le manga a quand meme débuté il y a longtemps je me permets donc de citer Mazinger & grendizer (goldorak & mazinger) Dragon ball & compagnie Saint seiya Tetsuwan atom (euh astroboy) Captain tsubasa ce sont ceux-ci qui ont permis au mangas de bien s'implanter chez nous Puis vinrent les classiques YUYU HAKUSHO (fin un peu baclee quand meme) SAZAN EYES (toujours pas finir 9-10 ans que ca dure) DAI NO DAIBOUKEN (ah fly .. heroic fantasy en manga ...) RANMA NIBUN NO ICHI (mention spéciale a genma) BASTARD (finira t'il un jour) KIMENGUMI HIGH SCHOOL (un peu vieillot mais le DA est ultime ..(repense au match de foot ...) le MYTHIQUE GUNNM (ah gally ^^) AKIRA (qui demarqua le debut de la tolérance au manga) Parmi les perles moderne je denoterai GTO (cultissime mais meilleur en manga papier) NARUTO (rien a dire excellent) FULL METAL ALCHEMIST (une excellente idee de départ , impeccable) ONE PIECE (meme si le graphisme laisse a désirer) SHAMAN KING (meme si la fin est baclee) YUGI-OH (on ne se moque pas ^^) EYE SHIELD 21 (j'adore cette série elle est si etrange) BATTLE ROYALE (tres dur et le film est culte) LOVE HINA (excellentissime) FLAME OF RECCA (bone alternative a yuyu hakusho ) je demarquerai la categorie shojo NANA (tres bien ca ^^) HANA YORI DANGO (cet aspect survivor est tres sympathique) FRUIS BASKETS X (baclé en anime) (désolé nataku mais la fin bof bof il meritait pas de finir en snack ton homologue ^^) Ensuite viennent des categories plus osees dont on ne parlera pas soit dit en passant : les mangas modernes sont de moins en moins censurés (bonne chose) Pour bremen -la fin a due etre shuntee c'est dommage il avait un grand potentiel je vois que personne n'a parlé de monster qui est tres bon aussi .. enfin je m'arette la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mar 15 Aoû - 12:52 | |
| Je confirme monster est génial et aussi je voulais dire que GTO est comment dire génialisime et il est encore plus en manga enfin c mon opinion (o faite dsl si je fais des fautes d'orthographe car je suis super nul^^) tien moi aussi je vai faire une petite liste: Dragon Ball (rien a dire exelentisime) Last exile (genial) Full metal alchimiste Eyeshield 21 (moi aussi j'adore c'est trop bien) X de clamp Fruits Bascet Ah! my goddess Black lagoon Battle royale (super le manga) bon je vais en rester la pour l'instant meme si y en a pas beaucoup^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une galaxie loitaine, trés lointaine... (Tout près de Paris) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:35 | |
| Masque... Comennt as-tu pu oublier la meilleur serie manga en 20 volumes.. melangeant humour et tragedie avec brio...
Angel sanctuary !!! de Kaori Yuki !!
Quand a Monster effecitvement personne n'en pas parler merci d'avoir rectifier le tir...
GTO ? effectivement la version anime donne un aspect plus vivant, mais e support papier et bien plus travailler. quand a cette histoire de manga moderne ma foi... Enfer pas considerer comme un hentaï mon dieu (mais hirs aspect rinçage d'oeil" l'histoire est bien gerer on se perd pas dans l'action.) | |
|
| |
Kéyaku Kiara Séraphine Des Sceaux
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Dans les Landes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:40 | |
| Le manga Loveless est génial je suis en train de regarder ses épisodes. http://www.anime-ultime.net/lien ou vous pouvez les téléchargez ainsi que plein d'autres animes tous ça légalement | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:43 | |
| lol elle m'a parlé que de ça toute cette matinée | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Dans les Landes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:45 | |
| xD chuuuuuuttttttttttttt
mais voila quoi c'est trop bien é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:47 | |
| - Kéyaku Kiara a écrit:
- Le manga Loveless est génial
je suis en train de regarder ses épisodes.
http://www.anime-ultime.net/
lien ou vous pouvez les téléchargez ainsi que plein d'autres animes tous ça légalement Oue mais se site il met trois heure pour telecharger 1 episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:48 | |
| tu rigoles ! je met à peine 40 minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:51 | |
| quoi ta de la chance mais meme 40 min c'est trop moi je prefaire telecharger sur des sites qui mette moin de 20 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:54 | |
| impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:56 | |
| lol mais c'est mieu comme sa car quand tu fini un manga y en a un autre qui est pret oula c'est comprehensible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 15:57 | |
| je n'en télécharge qu'un à la fois je sais savourer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 16:02 | |
| pff t'a un connexion en carton Luce' ^^ | |
|
| |
| C'est pas sa que je voulais dire mais pas grave^^ | |
|
| |
| - Djynn a écrit:
- pff t'a un connexion en carton Luce' ^^
Oue c'est vrai^^ | |
|
| |
Blaze Fantaisiste
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Dans mes songes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 16:19 | |
| xD moi je suis pas sur mon ordi donc j'ai pas le droit de télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 17:09 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un connait le manga exeptionelle qu'est I'ss car j'ai l'impression que personne ne connait ce manga papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 17:17 | |
| seulement entendu le nom quelque part | |
|
| |
Masque Auteur à succès
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Sur les mers de l'existence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 17:36 | |
| Apart international superstar soccer ^^ je ne connais aucun manga portant ce nom (bouuu inculte)
@blaze (je te comprends)
et angel sanctuary je l'ai zappé *sent le regard foudroyant du reste du forum*
okay j'ai compris
*s'en va DL AS vite fait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 17:42 | |
| Non I'ss sait pas des diminutifs c'est comme sa qu'il s'appelle mais c'est pas grave c'est dommage snif lol | |
|
| |
Masque Auteur à succès
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... Mer 16 Aoû - 17:44 | |
| on peut toujours s'informer apres tout , nous ne sommes pas dans l'ere de la "libre" information ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vener partager votre passion des mangas.... | |
| |
|
| |
| Vener partager votre passion des mangas.... | |
|