|
| L'Endeavour | |
| |
Comment trouvez-vous mon histoire? | génial | | 0% | [ 0 ] | assez bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 67% | [ 2 ] | pas génial | | 33% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nataku Ange Déchu
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Dans le ciel... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: L'Endeavour Mar 27 Juin - 21:03 | |
| /HRP/ Voila les codes que j'utilise : narration,"paroles" (de différentes couleurs suivant la personne Sergent Malarkis,Velasquez,Trinity,transmissions, Lamarqua), *pensée du personage (même codes de couleurs que pour les paroles)* Autres événements du style un bruit Jen rajouterais au fur et a mesure que de nouveaux se créeront /HRP/
Episode 1 : Introduction
L'Endevour patrouillait près du secteur 2-Delta de la zone Eur de la Galaxie de Zion. Le Capitaine Powell, ancien marines a préférer accepter l'offre de commander l'Endevour. Une frégate de combat armées de 4 canons Igellstung, d'une batterie de 8 Lances Missiles, et d'un Canon à Plasma de proue, il emporte aussi 4 chasseurs Mirage IV dans ses soutes pour les combats rapprochés.
Biiiiip...Biiiiip...Biiiiip....
Le réveil de bord venait de sonner, le Capitaine se levait, et comme tout les matins il alla prendre sa douche et revêtir son uniforme pour finalement arriver sur le Pont quelques minutes plus tard.
"-Bonjour mon Capitaine! Bien dormi?"
Question superflue du Sergent Malarkis pensa le Capitaine car la fête donnée hier soir sur le vaisseau pour fêter sa promotion.
"Oui ça va Sergent...J'ai un peu la gueule de bois mais ça va..."
L'Endevour avait quitter son astro-port d'attache hier au soir, il avait voyagé en vitesse lumière depuis le départ. Il avaient déja parcourut un quart de la Galaxie. Tout à coup le radio-transmetteur longue portée de Velasquez se mit a clignoter.
"-Mon Capitaine, c'est un message de l'astroport Arsen. -Très bien demandez à Trinity de l'afficher."
Trinity était une intelligence artificielle insérée dans tous les vaisseaux des TFT, les humains qui veulent conserver leur liberté. Ils sont opposés aux Bolts qui eux sont avides de conquêtes. Trinity est donc une intellignece artificielle incorporée dans la frégate Endevour. Un écran holographique descendit du plafond du Pont Supérieur.
"-Message du port Arsen...cryptage 366...décryptage en cours..."
Le décryptage fut rapide, car le code n'était pas d'un niveau très élevé. Après quelques secondes la silouhette d'un officier des OPS apparut.
"Messieurs, voici votre première mission, un Patrouilleur Bolt croise au large du secteur 2-Delta, votre secteur. Le Patrouilleur est un vaisseau de classe inférieur au votre, mais vous êtes encore inexpérimentés, prenez garde de ne pas vous faire déborder. Votre IA vous fournira les relevés radars et autres informations necessaire à l'interception. Bonne chasse messieurs!
"-Trinity, fait le necessaire, Lamarqua branchez le micro sur tout les canaux du vaisseau s'il vous plait. -Bien mon Capitaine."
Le Caporal Lamarqua était une jeune femme engagée dans la légion aérospatial, qui avait fuit son village lunaire le jour de ses 18 ans. Elle est ce que l'on peut appeler une belle femme. Elle semblait avoir un faible pour le Capitaine.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:54, édité 1 fois | |
| | | Nataku Ange Déchu
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Dans le ciel... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Episode 2 : L'interception Mer 28 Juin - 13:54 | |
| Episode 2 : L'interception
L'écran holographique représentant Trinity s'était à nouveau allumé.
-Coordonnées : 2562 M 58710 Distance de l'objectif : 5 millions de km -Velasquez, déclencher la procédure, tout le monde à son poste de combat! -Compris Capitaine!
Velasquez appuya sur un bouton et une sonnerie suivit d'un message retentit dans tout le vaisseau.
WoooOOoooOOOOo...Tout le personnel à son poste de combat...Ceci n'est pas un exercice...WOOOWOwoooooOOo
*Ca y'est, ma première mission en tant que Capitaine de vaisseau, serais je à la hauteur?*
Lamarqua, enclechez la vitesse lumière, nous devons intercepter ce Patrouilleur Bolt au plus vite!!!
Lamarqua appuya sur une série de boutons qui eurent pour effet d'enclencher la vitesse lumière. Les moteurs tournaient à plein régime et du Pont Supérieur on vit les étoiles se distordre, c'était le signe que nous étions passés en vitesse lumière.
-Mon Capitaine, vous pensez que l'on a quelque chose à craindre de ce Patrouilleur? -Et bien, d'après le fichier central, c'est un Patrouilleur Bolt de type Yak. -Ce qui veut dire? -Cela veut dire que ce n'est pas un simple Patrouilleur. Il est armé de Torpilles à protons dernières génération. Il peut s'avérer dangereux si nous n'y prenons pas garde. L'important est que nous ayons l'effet de surprise
Au même instant, le vaisseau déceléra, il était arrivé à destination. Tout le monde fut pris de court, car ils écoutaient tous la conversation du Capitaine.
-Bon sang! Qu'est ce qui s'est passé?! -Heu..Nous sommes arrivés mon Capitaine, je n'ai pas fait attention aux écrans de controles. -Velasquez trouvez moi ce Patrouilleur et vite!! Si il était toujours dans les parages, il a surement dut nous repéré!!!
Mais au moment où Velasquez venait de repéré un impact secoua tout le vaisseau, et un kllaxon d'alerte retentit dans tout le batîment.
WooOOooOOoooooOOOOoo!!!! WooOOooOOoooooOOO!!!!
-C'était quoi ça encore?! Velasquez!!! -C'est pas moi chef! Je viens de repérer le Patrouilleur, il est juste derrière nous!!! Il...Il nous envoie des chasseurs!!! -Malarkis faites décoller votre escadrille!!! Restez près du vaisseau, nous vous couvrirons avec les Canons Igellstung. Pendant ce temps là, Lamarqua faites effectuer un demi-tour à l'Endevour et armez les tubes 1 à 4 avec des Torpilles Stellaires!!!
*Ca y'est, c'est parti...*
Tout le monde était un peu déboussolé mais les ordres du Capitaine fusaient et étaient éxécutés à la seconde même où ils étaient prononcés. L'Endevour effectua son demi-tour, le Patrouilleur tira encore 2 salves de Torpilles à protons, mais cette fois-ci, Lamarqua parvint à en esquiver une. Les tubes latéraux de l'Endevour s'ouvrirent et les Torpilles Stellaires furent chargées en quelques secondes.
-Capitaine, les torpilles sont prêtes! -Feu! -Feu!
Lamarqua enclencha la mise à feu des tubes 1 à 4, et les Torpilles fusèrent, traversèrent la formation des chasseurs ennemis et percutèrent de plein fouet les points vitaux du Patrouilleur! Son générateur de bouclier et ses 2 Mitrailleuses Dorsales explosèrent sous l'impact. Le Patrouilleur commencait à perdre de l'altitude lorsque les chasseurs commencèrent à tirer sur l'Endevour.
-Mais que fiat Malarkis?! -Il semblerait qu'il y ai un problème hydraulique, ils n'arrivent pas à ouvrir le sas, une des torpilles du Patrouilleur à dut endomager le système! -Et merde!!! Lamarqua faites feu avec les Canons Igellstung, on va voir si ces mitrailleuses valent le prix que l'on a payé!
Au même instant, Lamarqua actia les Canons et un rideau de balles traçantes entoura les chasseurs ennemis. Le système de visée et le calibre des cartouches jouèrent en faveur de l'Endevour, car quasi-instantanément, 2 des 4 chasseurs furent abattus! Les 2 derniers durent battre en retraite vers le Patrouilleur. Mais l'ordre de mission était formel, le vaisseau ennemis devait être abattu : Powell fit tirer avec le Canon à Plasma de proue, et lorsque que l'obus énergétique percuta la coque du Patrouilleur, il explosa littéralement et les 2 chasseurs qui battaient en retraite éxplosèrent sous l'onde de choc.
-Je crois que nous avons réussi, Velasquez vous pouvez stopper l'alerte. Faites savoir au Haut Commandement de la flotte que nous sommes vainqueurs.
Mais une communication inattendue vint perturbé l'effervescence de la victoire : c'était un message SOS qui provenait d'un vaisseau non répertorié!!! | |
| | | Nataku Ange Déchu
| Sujet: Re: L'Endeavour Ven 30 Juin - 18:39 | |
| /HS/ Petite présicion, L'Endevour ça se prononce : L'éndévor (à l'anglaise quoi ^^) Voila à quoi ressemblent les Mirage IV (j'ai pris une image qui me plaisait, mais je pense que je vais dessiner ce a quoi je voudrais qu'il ressemble ^^) Et voila l'Endevour (pareil que pour les Mirage IV) /HS/ Episode 3 : Coincidence? Une communication inattendue vint perturbé l'effervescence de la victoire : c'était un message SOS qui provenait d'un vaisseau non répertorié!!!Fébrilement Stanley Powel repris ses esprits et donna ses ordres.-Velasquez trouvez moi le point d'émission de ce SOS tout de suite! Lamarqua la barre à zéro! Se saisissant d'un microphone Malarkis décollez immédiatement et cerclez autour de l'Endevour, vous recevrez vos instructions en vol! Peu de temps après...-Capitaine! J'ai trouvé! Le vaisseau qui a émis ce message se trouvait à 50Km d'ici voila les relevés Gonio.-Lamarqua calculez au plus vite les coordonnées! -Le cap à suivre est...3 degrés Nord, sur 25 Km puis une correction de dérive de 18 degrés Ouest nous permettra d'atteindre le vaisseau-Et bien qu'attendez vous pour rentrer ces coordonnées et commencer la manoeuvre?! -Tout...Tout de suite!*D'où peut bien provenir ce vaisseau? Et surtout que faisait il dans ce secteur interdit aux vaisseau civils?* -Mon capitaine, il y a quelque chose de très étrange...Le code d'identification du vaisseau n'existe pas.-Comment est ce possible? Vous êtes sur d'avoir bien vérifié?-Oui j'ai refait une seconde requête d'identification et...c'est toujours la même réponse : ID non existant Qu'est ce que sa veut dire?-Soit le pilote savait qu'il allait mourir et il s'est trompé dans les numéros de son code, soit il a volontairement masqué le vrai numéro ID de son vaisseau pour ne pas que quelqun de malveillant capte son message...Je dois en avoir le coeur net! Prenant un téléphone Allô? Le Hangar? Ici le poste de pilotage, est ce qu'il vous reste des Mirages IV à disposition? 3? Parfait, préparez en un pour moi...merci...Terminé! Velasquez, vous êtes le plus expérimenté ici, vous prenez le commandement de l'Endevour durant mon absence.-Bien compris!Powel se dirigeait vers le Hangar, pour cela il fallait prendre l'ascenseur situé au bout du couloir de maintenance, c'était le moyen le plus rapide et c'est aussi celui où l'on rencontre le moins de monde. Après quelques minutes, Powel atteignit enfin le Hangar, un technicien du nom de Johlan vint le briefer./HS/ Nouveau personnage, donc nouvelle couleur : #20B2AA Johlan /HS/ -C...C...Capi-pi-taine...Je su-su-is Johlan, technicien à vot' se-se-rvice.*Hum...Il bégaye, ça va pas être de la tarte...* -Très bien Johlan, montre moi où est ma combinaison et mon Mirage, au plus vite s'il te plait. -D'a-d'a-ccord, c'est pa-pa-r là.Un quart d'heure plus tard, quand Johlan réussit enfin à dire à Powel que sa combinaison était à coté de son Mirage IV, Powel put s'équiper et allait décoller.-Bien c'est bon, merci Johlan mais j'ai déja piloté ce genre d'engin en tant que Marine. -O-o-o-k! Décolla-ge-ge!Après quelques écarts Powel réussit à décoller de l'Endeavour. Le chasseurs s'arracha péniblement du sillage de la Frégate, mais après quelques secondes Malarkis rejoignit Powel en formation sérrée, et lui prodigua des conseils qui l'aidèrent à mieux piloter.-Crrrr...Capitaine? ici Velasquez, nous avons repéré le point d'émission exact de la transmission, vous devez prendre le cap suivant : 25° Nord-Ouest.-Ici Powel, bien recu, prenons le cap indiqué, terminé! Malarkis, occupez vous de la navigation, je vous suit.-Compris! ... Vecteur 025 ... Altitude 01 ... Crrr...Les deux pilotes poussèrent leurs moteurs à fons, PC (PC = Post Combustion ou booster si vous préférez) enclenchée, et en quelques minutes ils atteignirent la zone d'émission.-Endeavour, il n'y a que des débris ici...Crrr -Y'a plus rien de vivant ici mon capitaine -Oui...Attendez!!! Je capte un signal!!! Surement la balise d'une capsule de survie!!! Vecteur 39, Altitude 05. Malarkis foncez là bas, je vérifie que nous ne sommes pas passés à coté de quelque chose d'important! -Roger! /HS/ J'éditerais plus tard, mais là je fais une pause /HS/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Endeavour | |
| |
| | | | L'Endeavour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |