Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'écriture

Forum pour jeunes écrivaines inconnus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shadow elf story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madine
Auteur en manque d'inspiration



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Shadow elf story Empty
MessageSujet: Shadow elf story   Shadow elf story EmptyVen 18 Mai - 16:53

C'est mon premier post, soyez indulgent.. Very Happy


Shadow’ s Elf Story

Il y a très longtemps, dans la forêt de Sylvaneor, sur les rives du fleuve Andrasil, vivait un peuple d’Elfe Noirs…Leur existence était paisible depuis que Numenil, le fils de la chasseresse Actarea et chefs du clan des Elfes Noirs, avait chassé la tribu d’Orcs Rouges. Et pourtant…

Numenil se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes. Il se leva de sa couche en fougères. Cela faisait plusieurs lunes que le jeune Elfe passait des nuits agitées. Le même songe revenait inlassablement hanter son sommeil. Pour l’instant, il n’en avait parler à personne car on disait que les rêves attiraient les démons. Cependant, cela ne pouvait plus durer. C’est ainsi que Numenil décida de consulter le chaman de son clan. Celui ci s’était retiré, il y a fort longtemps, en l’an 300 du règne de Doranweil dans une montagne nommée le Mt d’Argent. Les pires rumeurs couraient à propos de la montagne. Certains disaient qu’elle était infesté de trolls. D’autres encore affirmait que c’était le domaine d’un Mage Noir aux pouvoirs gigantesque. Tous étaient d’accord sur un point : s’y rendre était de la folie pure…
Numenil, n’était certes pas enthousiasmé par l’idée de s’y rendre cependant il savait qu’il devait s’y résoudre. Sans attendre l’aube, il enfourcha Eldonadur et parti dans la nuit. Eldonadur était un cheval au poils noir de jais. Ses muscles était saillant et sa vitesse égalait celle du vent. Son efficacité dans les battaille contre les Orcs avait fait de lui une légende. Cela faisait plusieurs heures que Arrivé à la lisière de la forêt, l’Elfe fit une halte pour que sa bête se repose. La nuit était silencieuse. Le ciel était éclairé par la lumière pure de la lune…
Numenil était plongé dans ses pensées quand soudain il entendit un bruit. Quelqu’un ou quelque chose approchait. Subitement, il fut projeté à terre. Il se releva aussitôt et put voir son agresseur… ou plutôt ses agresseurs. Trois Trolls des forêts le regardaient en se demandant quelle stratégie employé pour éviter des pertes. Numenil ne leur laissa pas le temps de réfléchir et décocha une flèche qui vint se planter entre les deux yeux d’un des monstres. Les deux autres voyant leur compagnon s’effondrer, se précipitèrent sur l’Elfe mais Numenil était trop rapide pour eux et avait déjà sortit de leur fourreau, deux magnifiques poignard elfiques. Il esquiva le coup de hache que tentait de lui asséner le monstre et lui planta le poignard dans la gorge. Le dernier voyant que la partie était perdu s’enfuit à toute jambe en maudissant l’Elfe. Peu après l’altercation, Numenil décida de reprendre la route. Il n’était guère prudent de rester dans les parages après ce qu’il venait de se passer. Le fuyard avait sûrement ameuté son clan et Si il ne se dépêchait pas, l’Elfe risquait bien de se trouver poursuivis par une bande de Troll décidés à venger les leurs. Il éteignit le feu et ramassa ses provisions de pains elfiques. Il enfourcha sa noble monture et lui murmura le chemin à suivre. Le Mont d’Argent était encore à deux ou trois jours de galop mais c’était sans compter la rapidité d’ Eldonadur. En effet, Numenil comptait bien atteindre la montagne, la nuit suivante. Le lendemain à l’aube, après avoir galoper toute la nuit, le jeune guerrier aperçut enfin le Mt d’Argent. Tantôt visible, tantôt caché par des brumes inquiétantes, le pic se dressait et allait chatouiller le ventre des nuages. Le but approchait…
C’est tard dans la nuit que Numenil et Eldonadur arrivèrent au pied de la montagne. Ils firent une halte. Tous deux étaient épuisé de fatigue. Numenil n’alluma pas de feu cette fois-ci. Il ne tenait pas attirer tous les êtres maléfiques qui rôdaient aux alentours. Il s’assit et regarda en direction du sommet d’un air pensif. Le chaman serait-il capable de comprendre son rêve et de lui en expliquer les sens cachés ? Et si oui, quels seraient-ils ? Il ne pressentait rien de bon pour lui comme pour son peuple…
Numenil avait veillé toute la nuit et c’est à l’aube qu’il reprit chemin vers le sommet. Eldonadur était de nouveau frais et semblait vouloir le montrer à son maître. C’est ainsi qu’il gravit la pente, tantôt abrupte et caillouteuse, tantôt douce. Après quelques heures d’escalade, Eldonadur, monté par l’Elfe, arriva au sommet de la montagne. Devant, apparaissait l’entrée d’une immense grotte. Numenil fit signe au cheval d’attendre et pénétra dans la cavité. Il marchait depuis quelques minutes quand il aperçut une lueur. Il s’en approcha et découvrit un spectacle stupéfiant. Une eau limpide coulait de l’une des paroi de la caverne, une végétation luxuriante poussait et le tout était éclairé par un énorme feu. Au milieu de toute cette magnificence, était assis en tailleur un vieillard dont le visage était dissimulé par une capuche en peau d’ours. Il semblait méditer et la présence du jeune Elfe ne paraissait pas le troubler. C’est d’une voie lente et grave qu’il s’adressa au guerrier :
« _ Je sais qui tu es, d’où tu viens et pourquoi tu te trouves dans cette caverne… Tu te nommes Numenil, fils de Actarea.
_ C’est vrai, répondit l’Elfe.
_ Tu viens de la forêt de Sylvaneor et tu es venu me questionner à propos d’un songe qui hante tes nuits…
Numenil se demandait comment le vieillard savait toutes ces choses mais il des rappela aussitôt qu’il ne fallait pas sous-estimer les pouvoirs des chamans.
_ Brave guerrier, reprit l’ancien, conte moi ton rêves. Je t’en révélerai les significations cachées.
_ Eh bien, quand mon rêve commence, je me trouve plongé au cœur d’une bataille contre des Orcs Rouges, ceux même qui sont habités par la force maléfique. A un moment du combat, je sens une douleur lancinante au niveau de mon flanc quand je me rend compte qu’il est transpercé d’un cimeterre. C’est à ce moment que je me réveille… Que signifie tout cela ?
_ Laisse moi le temps de consulter les esprits. Ensuite je t’expliquerai ton songe. »


Voilà, bravo à ceux qui on lu jusqu'au bout !
Dites moi ce que vous en avez penser !
Revenir en haut Aller en bas
Kéyaku Kiara
Séraphine Des Sceaux
Kéyaku Kiara


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Dans les Landes
Date d'inscription : 28/06/2006

Shadow elf story Empty
MessageSujet: Re: Shadow elf story   Shadow elf story EmptyDim 15 Juil - 18:12

J'aime bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmidgard.heavenforum.com/index.forum
no300
Auteur en manque d'inspiration
no300


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Shadow elf story Empty
MessageSujet: Re: Shadow elf story   Shadow elf story EmptyMar 23 Déc - 18:46

J'aime beaucoup ! Ton style est attrayant (attention aux petites répétitions Razz)...Parfois ça me fait vraiment penser au Seigneur des Anneaux, lorsque les hobbits et Aragorn vont sur le monts vanteux (je crois) poursuivis par les nasgules^^
lol!

J'aurais juste un petit truc à dire, c'est le début de l'histoire ? Si oui, je pense qu'il faudrai que tu t'attardes un peu plus sur qui est ton héro, qui est son peuple, à quel temps se passe l'histoire, le contexte quoi...parceque ça fait pas trop "début"^^ enfin moi je dis ça mais bon Very Happy


Voilààà^^
La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow elf story Empty
MessageSujet: Re: Shadow elf story   Shadow elf story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow elf story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'écriture :: SF Héroïc-Fantasy :: SF Héroïc-Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser