Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'écriture

Forum pour jeunes écrivaines inconnus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 écriture collaborative et jeu de rôles en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaël
Auteur en manque d'inspiration



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

écriture collaborative et jeu de rôles en ligne Empty
MessageSujet: écriture collaborative et jeu de rôles en ligne   écriture collaborative et jeu de rôles en ligne EmptyLun 26 Nov - 15:31

Bonjour à tous, je me présente, Colin alias Yamaël. Si je viens sur ce forum, c'est pour présenter une démarche qui, je l'espère, pourra en intéresser quelques-uns. Je suis depuis quelques années l'administrateur d'un site de jeux de rôles en lignes SF/fantasy et l'idée m'est venue à l'issue de la première partie (ayant duré deux ans et s'étalant sur deux scénarios distincts) d'adapter en romans l'aventure de mes joueurs. Ce roman, encore en cours d'écriture devrait être publié chez Arphilvolis ou The Book Edition d'ici Noël. J'ignore si les romanciers en herbe qui fréquentent ce forum sont aussi adeptes de jeux de rôles en ligne, mais si c'est le cas, sachez que vous pouvez, en décidant de devenir joueurs sur mon site, participer à l'écriture d'un roman à plusieurs et être édités. Vous recevrez même l'ouvrage chez vous gratuitement.

Je vous donne de suite tous les liens afin de vous faire une idée.
Les deux premiers tomes de la saga sur mon deviantart: lt-parker.deviantart.com/gallery
Le site du jeu: wildover.net

Enfin, sachez que vous pouvez aussi (afin de toucher un plus large public) publier directement des textes de sf/fantastique sur mon site à l'adresse: wildover.net/elderlegends

Voilà, j'espère que ça intéressera deux ou trois personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
écriture collaborative et jeu de rôles en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'écriture :: La Taverne du Loss Bleu :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser